Contrat de mise à jour

Le contrat de mise à jour
couvre toutes les opérations courantes sauf *:

  • Les questions concernant et les liens avec les produits n’appartenant pas au groupe WKB;
  • Les nouvelles installations et réinstallations de nos produits;
  • Les installations de nouveaux progiciels/logiciels de système, par ex. imprimantes, drivers, service packs;
  • Les questions auxquelles vous trouvez une réponse dans notre syllabus, nos manuels ou notre service FAQ;
  • La correction de dossiers et la reprise de données d’une année ou d’une période erronée;
  • La conversion de dossiers;
  • Interventions téléphoniques via ISL;
  • Les problèmes techniques;
  • Les mises en pages ou rapports SQL;
  • L’implémentation de nouveaux modules (par ex. analytique)
  • Le contrôle des fichiers pour les services bancaires électroniques;
  • L’assistance concernant la législation, les écritures, etc.
  • L’assistance concernant les adaptations aux bibliothèques, fichiers, etc.;
  • Interventions et/ou formations sur place.

* En cas d’usage excessif du Service Desk, Wolters Kluwer se réserve le droit d’exclure d’autres services et de procéder à une intervention sur place.