Le contrat de mise à jour
couvre toutes les opérations courantes sauf *:
- Les questions concernant et les liens avec les produits n’appartenant pas au groupe WKB;
- Les nouvelles installations et réinstallations de nos produits;
- Les installations de nouveaux progiciels/logiciels de système, par ex. imprimantes, drivers, service packs;
- Les questions auxquelles vous trouvez une réponse dans notre syllabus, nos manuels ou notre service FAQ;
- La correction de dossiers et la reprise de données d’une année ou d’une période erronée;
- La conversion de dossiers;
- Interventions téléphoniques via ISL;
- Les problèmes techniques;
- Les mises en pages ou rapports SQL;
- L’implémentation de nouveaux modules (par ex. analytique)
- Le contrôle des fichiers pour les services bancaires électroniques;
- L’assistance concernant la législation, les écritures, etc.
- L’assistance concernant les adaptations aux bibliothèques, fichiers, etc.;
- Interventions et/ou formations sur place.
* En cas d’usage excessif du Service Desk, Wolters Kluwer se réserve le droit d’exclure d’autres services et de procéder à une intervention sur place.